Nouveau membre de l'équipe Conservation des preuves : Matthias Eggimann | 09/02/2018

Grâce à sa formation de géomaticien et à son savoir-faire en matière de relevés fiables, Matthias Eggimann réunit les conditions idéales.

La tâche principale de Matthias Eggimann consiste à sécuriser les preuves menacées sur place. Avant de procéder à la constatation des fissures sur place, il est indispensable de fixer un rendez-vous précis. Matthias Eggimann accorde une grande importance à une communication fluide et cordiale avec les clients.

La surveillance des vibrations sur les chantiers est un élément essentiel de la conservation des preuves. L'installation d'appareils de mesure des vibrations et la pose de scellés de fissures font également partie de ses attributions. La surveillance optimale des fouilles comprend également des mesures de tassement et de déformation.

Utilisation des bonnes méthodes

Tout comme les différents projets de construction diffèrent, différentes méthodes d'enregistrement sont également utilisées. La collecte des preuves est adaptée aux objets. Alors que des multicoptères et des drones sont utilisés pour les objets difficiles d'accès, les intérieurs sont enregistrés à l'aide d'une caméra et d'une tablette.

HMQ AG se réjouit de collaborer avec Matthias Eggimann et lui souhaite un bon départ et beaucoup de satisfaction dans ses nouvelles fonctions.

Fermer la navigation